NOS CONDITIONS
CONDITIONS D’ACCEPTATION D’UN PRÊT CHEZ SUCCES PLUS
Vous souhaitez connaître les conditions d’acceptation pour obtenir un crédit ?
Les fondamentaux
-Vous devez avoir 18 ans minimum et 80 ans maximum
.-Vous devez être sûr et capable de rembourser
-Vous devez être une personne de bonne moralité.
-Notre crédit est remboursable sur à 30 ans au plus selon le montant demandé.
-Prêts personnels Le taux annuel effectif global (TAEG) est égal (TAEG) 2.8%.
-L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur (art. 3 LCD
Avant de vous accorder un prêt, le conseil d’administration de crédit vérifient que vous remplissez bien les conditions d’acceptation. La condition d’acception la plus courante concerne vos capacités de remboursement. Pour ce faire, vous devez démontrer à l’aide de divers documents et justificatifs que vous disposez des capacités de remboursement nécessaires pour régler vos mensualités sereinement. Lorsque votre demande de crédit est accepter et approuvé, l’obtention du crédit par les divers moyens de transfert n’est qu’une question de temps. Si votre demande est rejeté ne vous inquiétez pas. La raison du rejet de votre dossier vous sera dit.
Les revenus disponibles
La première étape consiste à calculer vos revenus disponibles : salaires, retraite, rente locative, dividendes de votre société, prestation compensatoire, indemnités chômage, allocations, etc. Vous pouvez ainsi remplir les conditions d’acceptation, même si vous êtes travailleur non salarié ou en recherche d’emploi. Généralement, l’organisme de crédit demande davantage de justificatifs pour vérifier que vos capacités de remboursement seront stables à long terme.
Justificatifs nécessaires
– Carte d’identité ou Passeport en cours de validité;
– Un justificatif de domicile (facture d’électricité, de gaz, d’eau ou de téléphone pour une ligne fixe);
– Des justificatifs de revenus (dernier avis d’imposition et, au choix, dernier bulletin de salaire ou de pension, ou dernière attestation de prestations familiales);
– Un relevé d’identité bancaire ou postal (RIB ou RIP);